Narodov Vostoka, la magie à la Russe ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Version 2 & Future Intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Irina K. Stratonik
Irina K. Stratonik
GYPSY ADMIN ღ madness & smile.
PARCHEMINS : 156
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2009
ÂGE : 35

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Cinquième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Version 2 & Future Intrigue. _
MessageSujet: Version 2 & Future Intrigue.   Version 2 & Future Intrigue. EmptySam 19 Fév - 18:56

Chers NViens,

C'est avec un grand plaisir que Dandan et moi-même nous vous dévoilons la deuxième version de Narodov Vostoka. Nous remercions d'ailleurs Axelle qui nous a fait ce magnifique design et je remercie personnellement Dandan pour tous ces efforts sur le CSS. Comme vous pouvez le voir, nous avons opté pour une version plus claire dans les tons violets, nous espérons que vous apprécierez le changement. N'hésitez pas à donner votre avis surtout à la suite de ce message.
Un nettoyage des membres a été procédé suite à un recensement il y a quelques jours. Pour ceux qui n'ont pas pu se faire recenser et qui ont été supprimé, il est cependant possible de récupérer vos fiches de présentations et de liens, à condition bien sûr d'assurer de l'activité. Wink

En ce qui concerne l'intrigue, elle avance petit à petit et nous pensons vous la dévoiler dans les quelques jours qui viennent. En attendant profitez bien du renouveau de NV. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://narodov-vostoka.forum-actif.net/forum.htm

Danslav O. Armanski
Danslav O. Armanski
PARCHEMINS : 257
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2010

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Deuxième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Version 2 & Future Intrigue. _
MessageSujet: Re: Version 2 & Future Intrigue.   Version 2 & Future Intrigue. EmptySam 19 Fév - 20:48



    Ooooooowh
    C'est jouli ici *.*

    Danslavalse AIME Very Happy

    Beau boulot les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas

F. Olga Lesskova
F. Olga Lesskova
PARCHEMINS : 150
DATE D'INSCRIPTION : 30/10/2010

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Sixième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Version 2 & Future Intrigue. _
MessageSujet: Re: Version 2 & Future Intrigue.   Version 2 & Future Intrigue. EmptySam 19 Fév - 22:22

J'A DO RE tout simplement *o*
Revenir en haut Aller en bas

Loukas R. Smolenski
Loukas R. Smolenski
PARCHEMINS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 01/02/2011

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Première année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Version 2 & Future Intrigue. _
MessageSujet: Re: Version 2 & Future Intrigue.   Version 2 & Future Intrigue. EmptyDim 20 Fév - 2:00

    J'AIME, J'ADORE, J'ADULE Version 2 & Future Intrigue. 714590 Version 2 & Future Intrigue. 31048
    J'aime beaucoup le violet alors, ce design me plait trooop *-* Et puis c'est un design clair qui n'agresse pas les yeux, il est doux, je suis fan *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♦

.Uncover my soul.

Version 2 & Future Intrigue. _
MessageSujet: Re: Version 2 & Future Intrigue.   Version 2 & Future Intrigue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version 2 & Future Intrigue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narodov Vostoka, la magie à la Russe ♠ :: AU COMMENCEMENT ♦ :: Aux Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit