Narodov Vostoka, la magie à la Russe ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malania - Come into my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptyJeu 3 Mar - 23:50

    Malania - Come into my world 842694KateBann1
    MALANIA ALEKVIA BELAÏA
    34 ANS
    PROFESSEUR DE MAÎTRISE DE SOI - CHEF DE CLASSE DES Снег
    STATUT CÉLIBATAIRE
    ORIENTATION HOMOSEXUELLE
    POUVOIR OBTENEBRATION - LA MAÎTRISE DES OMBRES


    " Je respecte la force de l'esprit et de la volonté que tout un chacun possède. "

    ░ Franche
    ░ Observatrice
    ░ Convaincante
    ░ Froide
    ░ Protectrice
    ░ Déterminée
    ░ Silencieuse
    ░ Têtue
    ░ Sociable
    ░ Responsable
    ░ Rancunière
    ░ Fidèle
    ░ Fière
    ░ Courageuse
    ░ Méfiante
    ░ Sévère
    ░ Assurée
    ░ Indépendante
    ░ Intelligente
    ░ Surdouée
    ░ Ténébreuse
    ░ Mystérieuse
    ░ Perfectionniste
    ░ Honnête
    ░ Attentionnée
    ░ Elitiste
    ░ Volage

    - Originaire d'une ville située non loin du Kazakhstan, c'est à Samara qu'elle a vécu les premières années de sa vie, entourée par une famille relativement nombreuse - Douée et talentueuse pour son jeune âge, elle a été reconnu comme élève surdouée à ses dix ans - Garde un assez mauvais souvenir et une forme de dégout envers l'ensemble de sa famille qui n'ont eu de cesse de la considérer comme un phénomène de foire depuis lors - A onze ans, elle est entrée dans un institut spécial pour les enfants surdoués. Elle y suivit les cours en pension tout en développant un intérêt particulier pour la musique et, d'avantage, pour le piano et le violon - Suite à un odieux accord passé avec ses parents ressemblant d'avantage à du chantage, elle s'est fait un point d'honneur à devenir la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait, développant un aspect aussi perfectionniste qu'élitiste - Elle possède de grandes prédispositions pour la musique - A quinze ans, elle a trouvé son identité sexuelle de par sa camarade de chambre, Tatiana, avec qui il a vécu une histoire d'amour passionnée - Elle s'est fiancée à Tatiana juste avant que celle-ci ne disparaisse subitement de sa vie - Son pouvoir s'est manifesté à ses dix sept ans par le biais de cauchemars et de blessures lacèrantes - A été une élève parmi les Снег - Les débuts de sa scolarité ont été fortement difficile de par l'aspect agressif et auto-mutilant de son pouvoir. Il lui a fallu deux longues années pour apprendre à le maîtriser - Elle a terminé ses études tout en jurant d'aider les nouveaux sorciers en hommage à l'homme qui avait réussi à l'aider - Elle a voyagé durant plusieurs années à la découverte de l'Europe, perfectionnant d'avantage la maîtrise de son pouvoir, et ne vivant uniquement que de son pouvoir - Amoureuse une seule et unique fois, elle est devenue beaucoup plus volage tout en gardant une attirance exclusive pour la gente féminine - Anciennement rebelle et revancharde, elle a appris à accepter les règles et à les faire respecter de la meilleure manière possible - Revenue depuis deux ans en Russie, elle est immédiatement retournée à Magiya pour tenir une vieille promesse - Cela fait deux années maintenant qu'elle enseigne la 'Maîtrise de Soi' aux élèves - Cette année, elle devenue la chef de classe des Снег - De par sa réputation, elle est dite de sévère et de relativement dure durant ses heures de cours... Néanmoins, elle se montre très présente et très à l'écoute de l'ensemble de ses élèves - S'est emmourachée d'une élève de Magiya tout en le refoulant, se faisant un point d'honneur à ne pas trahir le règlement -

    Malania - Come into my world 30j02lu
    Wanted :
    - Cousin(e)s : (0/4)
    La famille Belaïa, certes originaire de Samara, se veut une famille dés plus grande de la Russie et répandue à travers tout le territoire. De ce fait, il existe bon nombre de cousins et de cousines que possèdent actuellement Malania, sans les connaître tous pour autant. N'étant pas très proche de sa famille dans son ensemble, elle n'entretient guère de rapports très chaleurs mais il arrive qu'il y ait certaines exceptions.

    - Le prétendant : (0/1)
    Ce jeune garçon est dans l'une des classes de Malania. Par je ne sais quelle idée saugrenue, il pense depuis quelques semaines que l'attention que lui prête son enseignante possède un message caché. Il est envouté par son charme et sa prestence et ne cesse de multiplier les occasions pour la rencontre par 'hasard' et, depuis peu, glisse quelques mots doux non signé dans son casier à la salle des professeurs. Un comportement qui laisse l'enseignante de glace bien qu'elle ne serait pas contre de mettre la main sur ce petit plaisantin pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute !

    - L'ennemi(e) : (0/1)
    Frère/Soeur d'un ancien camarade classe de Malania à l'institut des surdoués. L'enseignante et son ancien compagnon de classe se détestaient au plus haut point. Bien que l'élève en question ne soit aucunement concerné par ce détail, il/elle a décidé de pourrir et de briser littéralement l'image de Malania en l'humiliant d'une manière ou d'une autre. Cet(te) élève, espère de ce fait venger l'honneur de son grand frère et rabattre une bonne fois le caquet de cette 'miss cerveau' comme il/elle la surnomme si bien !

    - L'amante : (0/1)
    Elles se sont connues il y deux ans, avant l'arrivée de Malania à Magiya en tant que professeur. Une rencontre dans un bar, une soirée arrosée... Qu'importe leurs âges respectifs, elles finirent dans le même lit. Même si aucun sentiment ne les rattache l'une à l'autre, il leur arrive encore de se retrouver fréquemment durant la nuit pour soulager leurs besoins et leurs envies. Une relation que Malania n'approuve pas vraiment de par son attachement envers le règlement. De ce fait, elle veille à ce que ce lien reste pour le moins secret, quoiqu'il arrive.

    - Autres recherches en cours d'élaboration ! N'hésitez pas à proposer également, je ne mords pas ^^


Crédit fiche : by Lolize


Dernière édition par Malania A. Belaïa le Ven 4 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptyJeu 3 Mar - 23:50

+1
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptyJeu 3 Mar - 23:51

+2
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptyJeu 3 Mar - 23:51

+3
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptyJeu 3 Mar - 23:51

+4
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptyJeu 3 Mar - 23:51

+5
Revenir en haut Aller en bas

Andreï P. Romansky
Andreï P. Romansky
DARK ADMIN ♦ who told you to come closer ?
PARCHEMINS : 264
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010
ÂGE : 38

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Septième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptyVen 4 Mar - 0:14

Moi bien entendu, j'exige un lien *-*
Après pour l'idée, il va falloir qu'on creuse. XD
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptyVen 4 Mar - 1:35

Ce sera avec plaisir pour le lien ^^
Tu pencherais d'avantage pour du positif ou du négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Andreï P. Romansky
Andreï P. Romansky
DARK ADMIN ♦ who told you to come closer ?
PARCHEMINS : 264
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010
ÂGE : 38

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Septième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptyVen 4 Mar - 12:22

Hum... Je l'ignore en fait. Andreï n'est pas des plus assidus en cours, d'autant plus qu'il doit certainement estimer que sa maitrise de soi est suffisante pour pouvoir se servir de son pouvoir à sa guise. Pourtant le fait que Malania soit sa chef de classe pourrait au contraire le pousser à efface un peu de son égo face aux professeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptyVen 4 Mar - 12:40

Bien, bien...
Je pourrais te proposer ceci alors :

Derrière son manque d'assiduité s'alliant de temps à autres à une certaine forme de nonchalance, Andreï n'est pas du tout passé inaperçu aux yeux de notre chère Malania... Et pour cause ! Elle a tout simplement l'impression de se revoir à son âge ! Depuis le début de la nouvelle année scolaire, Malania a dispensé Andreï d'assister au cours de 'Maîtrise de Soi'. Dans son cas, elle préfère agir de manière plus calme et intimiste, récupérant simplement ses heures de cours avec le jeune garçon durant leurs temps libres ou bien les fins de journées de cours. Bien qu'il semble se maîtriser relativement bien, Malania met à profit ces cours particuliers afin de pousser son élève dans ses retranchements et l'aider ainsi à évoluer et à progresser de plus en plus. Des instants durant lesquels elle se montre également à l'écoute et beaucoup moins rude que durant ses heures de cours. Un visage à la fois inquiet et responsable face à Andreï qu'elle tente d'aiguiller tant dans son contrôle de lui-même que dans son comportement et sa vie de tous les jours.

Voilà, à voir si cela peut t'intéresser ^^
Bien évidemment, je te laisse le soin de juger de la réaction d'Andreï face à tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Andreï P. Romansky
Andreï P. Romansky
DARK ADMIN ♦ who told you to come closer ?
PARCHEMINS : 264
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010
ÂGE : 38

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Septième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptyVen 4 Mar - 22:59

Moi ça m'intéresse vraiment. *-* Andy n'aime pas vraiment le système scolaire, il s'y astreint parce qu'il ne veut pas quitter les lieux mais ça ne l'enchante pas vraiment. Après cette idée qu'elle se soit retrouvée en lui pourrait peut-être l'aider à s'apaiser lui-même et à accepter l'aide qu'elle lui offre à l'écart de tous. Lors de ses leçons particulières, le jeune homme trouverait peut-être une volonté d'apprendre bien plus que dans les autres. Le fait qu'elle le pousse dans ses retranchements pourrait le pousser à en vouloir plus, à se surpasser. Après je le vois bien parfois piquer des crises parce qu'elle exerce tout de même de l'autorité et dans ces moments-là, Malania reprendrait le dessus avec toute l'autorité qu'on lui connait ? Une sorte de relation prof-élève, basé sur le dépassement, les impulsions pour finalement parvenir à la maitrise tant attendu ?
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 15:26

Content que l'idée de base te plaise ^^

Alors, vis à vis du fait qu'elle se retrouve en lui, elle ne lui dirait pas mais je pense qu'Andreï pourrait le comprendre de lui-même sans trop de difficultés. Ce qui expliquerait alors d'autant plus son côté à se surpasser, un aspect que Malania apprécie énormément en terme de qualité ^^
Sinon, elle a la tendance à se montrer d'autant plus sévère quand elle apprécie quelqu'un donc, autant que les cours particuliers peuvent se faire dans la bonne humeur qu'elle n'hésitera pas à remettre Andreï à sa place si jamais il lui fait perdre son temps, c'est clair.
Quand à leur relation, j'ajouterai qu'Andreï serait un privilégié parmi les rares élèves qui peuvent assister à des rires ou des sourires francs et sincères de la part de Malania. Puis, l'élève assez mature tout de même. Autrement dit, je dirais que ça reste dans le ton de la reation prof-élève bien que, dans son aspect le plus absolu, cela frôlerait parfois les limites d'une simple amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Andreï P. Romansky
Andreï P. Romansky
DARK ADMIN ♦ who told you to come closer ?
PARCHEMINS : 264
DATE D'INSCRIPTION : 27/09/2010
ÂGE : 38

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Septième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 15:39

tout ça me va grandement. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 15:42

Parfait alors ^^
Je te rajoute rapidement Wink

Et quand tu veux pour un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Danslav O. Armanski
Danslav O. Armanski
PARCHEMINS : 257
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2010

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Deuxième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 15:54



    Toc Toc Toc ? Y'a quelqu'un dans le bureau du professeur ?
    Je viens sans idée mais on peut toujours utiliser un petit con voleur et vantard né avec une cuillère en argent dans la bouche et possédant, en plus d'un charme fou, une capacité phénoménale à se mettre dans des situations délicates !
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 15:56

A vrai dire, je t'imaginais bien dans ma recherche 'Prétendant' ou 'Ennemi' vu son background familial Razz

Mais le petit con voleur et vantard peut effectivement être amusant à développer, d'autant qu'on ne l'a fait pas à Malania xD
Revenir en haut Aller en bas

Danslav O. Armanski
Danslav O. Armanski
PARCHEMINS : 257
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2010

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Deuxième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 16:02



    J'ai lu le lien du prétendant et il semble intéressant.. il l'aurait été si Danslav n'avait pas été amoureux ( et dans le genre qui court comme un petit chienchien en fonçant dans le mur ) d'une demoiselle de son âge. Puis il a déjà donné avec les plus vieilles ( AHAH, GRAND-MERE ) et sait également admettre ses faiblesses et ne pas se lancer quand il voit clairement qu'il n'a pas de succès...

    Pour ce qui est de l'ennemi... awui, là on a l'embarras du choix, Papa-Armanski étant chef de la mafia rouge et truand notoire sous couvert de politicien absolument pas réglo...
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 16:05

Tu sais ce qu'elle te dit la grand-mère ? Razz
Tu viens de gagner un sérieux point pour devenir l'ennemi de Malania en disant ça xD

Yep, c'est clair que vu le pédigré de la famille hein...
Maintenant, on peut moduler quand à la raison même de l'animosité de Dan' envers Malania à ce moment là, en dehors de l'idée du frère ou de la soeur...
A voir si cela t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Danslav O. Armanski
Danslav O. Armanski
PARCHEMINS : 257
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2010

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Deuxième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 16:11



    La demoiselle a un frère ? Il pourrait avoir eu une histoire de petite copine infidèle, Danslav aurait été accusé d'avoir forcé la main à la demoiselle, quelques esclandres plus tard il y aurait eu bagarre et depuis, il manque de cracher par terre en entendant le nom de famille de la jeune professeur. Après tout, il n'y était pour rien si la demoiselle est venue vers lui sans se faire prier, il ne fait pas d'enquête avec interpole sur chacune de ses conquêtes. Alors il en veut au frère d'avoir été suffisamment con pour venir lui casser la tête à lui quand en fait, c'était à la fille qu'il fallait faire des reproches...

    Ou bien une petite sœur avec qui il aurait couché sans vraiment s'attarder le lendemain et l'histoire aurait tourné, entrainant des griefs pas possible entre l'enseignante et l'élève.

    Le tout sur fond de Vendetta familiale, parce que la famille Belaïa méprise les Armanski et leurs méthodes.

    Non, c'est faux, je ne m'emballe absolument pas et je ne pars pas dans mes délires. Blasphème !
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 16:30

Non, dans mon idée c'était toi qui avait peut-être un frère ou une soeur ^^

Cela dit, en reprenant tes idées de Vendetta shakespearienne, j'ai eu une petite idée de variante Very Happy

On peut en effet dire que les deux familles sont pour le moins en mauvais terme depuis plusieurs générations et, ce, même du point de vue de Malania, cela l'importe peu. Toutefois, dans l'optique d'apaiser les tensions, l'une des cousines de Malania fut choisie pour tenter d'établir une relation avec Dan, le fiston Armanski. Le seul bémol, c'est que l'un et l'autre n'étaient aucunement intéressé par ce 'projet' de familles et, d'un commun accord, ils ont décidé de tuer cette relation dans l'oeuf.
MAIS ! La sournoise cousine n'a pas donné cette version à ses parents, expliquant plutôt volontié que Dan a joué avec elle et la pour ainsi dire maltraiter tout en lui infligeant quelques sévices... Une déclaration, un mensonge que personne n'a décélé, qui a alimenté de plus belle les rancoeurs respectives envers les deux familles.

Malania n'est pas au courant de la machination de sa cousine, n'étant de toute façon pas très famille. Néanmoins, pour Dan, c'est une autre histoire ! C'est son intégrité et son honneur qui ont été sali ! Et, vu que Malania fait partie de cette lignée rivale, il a décidé d'en faire un exemple en lui rendant la vie impossible et, ce, aussi souvent que faire se peut !

Qu'en penses tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Danslav O. Armanski
Danslav O. Armanski
PARCHEMINS : 257
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2010

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Deuxième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 16:39

Idée tordue . com

j'aime. Ouaiiiiis.

Carrément. Il n'aime pas les rumeurs en plus, il déteste ça. Et il se vante de ne jamais forcé personne, hein. Du genre "comme si j'avais besoin de violer une fille, genre y'en a pas assez dehors pour que je me passe d'une qui ne veut pas de moi" . Et c'est bien son genre de rendre justice lui même, de combattre le feu par le feu vis à vis des racontars. Il pourrait afficher ouvertement sa haine envers la dynastie Belaïa ou mieux encore, faire ça de façon sournoise, puisque ça semble être une technique appréciée dans la famille.

Il pourrait aussi espérer retrouver par l'intermédiaire de la brune, la chère petite cousine qui lui a causé tant de soucis, qui a ruiné sa réputation. Si sa famille craint clairement, surtout aux vues des agissements concernant Anastasia, lui n'est pas comme ça, il est séducteur mais de ceux qui respectent et aiment un peu trop les femmes, les admirent et en tombent amoureux pour une nuit, brulant leur ardeur avec les lueurs du petit matin et filant avant que la partenaire ne se réveille. Un con, un goujat mais pas un violeur, certainement pas. Alors il voudrait réparation. A défaut de pouvoir obtenir ce qu'il veut cependant, il s'amuse à tourmenter la jeune femme...

Il peut même clairement menacer de balancer des rumeurs "puisque vous semblez aimer ça" et par exemple laisser sous-entendre qu'elle n'est pas seulement attirée par les femmes, que les jeunes garçons qu'elle terrorise lui plaisent aussi... Je divague.

Et autrement, Danslav n'a qu'une petite soeur, qui n'est pas encore à l'école.

*je m'embrouille*
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 16:43

Bon et bien que dire ?
Si ce n'est que nous sommes sur la même longueur d'onde et que ce lien est tout bonnement trodu et, ce, de manière on ne peut plus magistrale ? Very Happy

Le côté sournois et rumeur ne me dérange absolument pas ! D'autant plus que Malania a également horreur de ça et qu'elle ne supporte pas être salie par des histoires *un point en commun malgré tout, yeah xD* et autres cancans donc, c'est parfait !

Puis, le plus ironique est présent : à savoir qu'elle se moque des gueguerres familiales et qu'elle se retrouve la cible d'un réglement de compte ! Mouahahahahah j'adore !

Je n'ai qu'à conclure en disant que je valide cette idée et que je te rajoute au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Danslav O. Armanski
Danslav O. Armanski
PARCHEMINS : 257
DATE D'INSCRIPTION : 08/11/2010

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Deuxième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 16:45

de même, de même, je note ça dans mes tablettes.. à côté d'un post-it "FAIRE DES VAVA DE KATE" car un petit cadeau ne devrait pas tarder ^^

Owi, j'aime les liens tordus. les personnages tordus surtout. Y'a qu'à voir la petite tarée que j'ai en préparation *0* Owi ma Valentinachoupinette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Malania A. Belaïa
Malania A. Belaïa
PARCHEMINS : 38
DATE D'INSCRIPTION : 23/02/2011
ÂGE : 47

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptySam 5 Mar - 21:00

Oh, des vavas de Kate Malania - Come into my world 716899
J'ai déjà hâte de voir ça <3333
C'est vraiment trop chou Malania - Come into my world 298361

Et bien, si tu apprécies autant les liens et histoires tordues, on va s'entendre tous les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

A. Gengis Bordjigin
A. Gengis Bordjigin
PARCHEMINS : 25
DATE D'INSCRIPTION : 09/11/2010

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE: Septième année
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world EmptyVen 18 Mar - 8:29

Malania - Come into my world 111957

Pour m’intégrer dans le forum, il serait bien que je me montre un peu plus actif et présent. Une demande de lien est une façon civilisée de faire. Non ? Et pas le droit de refuser – ou je me roule par terre en pleurant.

Je n’ai pas de lien a vraiment proposer dans la foulée, juste quelques points à propos de Gengis qui est bien loin de maitriser son soi ! Il n’est pas capable de rester immobile plus de quinze secondes et explose souvent de frustration / ou fureur. Si j’ai bien compris, Malania a été quelque peu ainsi dans sa jeunesse, incapable de se dominer. Cela peut être un point de départ probable, mais il en existe d’autres. Gengis est dans sa dernière année et ne s’est pas assagi, l’enseignement dicté par Malania n’a aucun effet sur lui ou est-ce autre chose ? La professeure pourrait se sentir challengée par le jeune rottweiler qui semble incapable de ne serais-ce que se relaxer. Ou peut-être se montre t-il assidu en cours, mais ne met pas en pratique en dehors ce que Malania tente de lui inculquer, rentrant dans tout ce qui le chatouille un peu trop. Y compris elle ? Ce dernier point me plaît bien, tiens. A noter qu’il refuse toute aide, ayant l’impression qu’on cherche à lui passer une muselière.

Je vois mal une relation paisible entre nos deux personnages, ce qui finalement n’est pas plus mal. D’autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ♦

.Uncover my soul.

Malania - Come into my world _
MessageSujet: Re: Malania - Come into my world   Malania - Come into my world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malania - Come into my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narodov Vostoka, la magie à la Russe ♠ :: L'ARRIVEE A MAGIYA ♦ :: Les petits Papiers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com