Narodov Vostoka, la magie à la Russe ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions... :D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dana Ludmila Pankowskaïa ♦
PARCHEMINS : 1
DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2011

.Uncover my soul.

` SOMETHING ABOUT YOU.
♦ ANNÉE:
♦ POUVOIR:
♦ CURSUS:

Petites questions... :D. _
MessageSujet: Petites questions... :D.   Petites questions... :D. EmptyMer 8 Juin - 23:36

Bonjour !

Je souhaiterai incarner le personnage de Dana (et son nom à rallonge Petites questions... :D. 663247 ) mais j'aimerais savoir si j'avais la possibilité (pas sûr que je le fasse.) de prendre Natalie Portman, Evan Rachel Wood ou Ashley Greene à la place de Candice Accola ?

En outre, je souhaiterai savoir, puisque Dana est Photokinésiste, savoir un peu mieux en quoi son don consiste. J'ai lu le cours résumé sur Wikipédia & ici, mais je ne comprends pas vraiment l'utilisé, à part dans des grottes... xD.

Je vous remercie de votre lecture et vous dis à bientôt !

PS : Je vais devoir m'absenter de jeudi soir jusqu'à samedi soir, donc même si mes questions sont réglées, je ne pense pas poster ma fiche de suite. Serait-ce possible de réserver le personnage ou est-ce embêtant ? Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions... :D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narodov Vostoka, la magie à la Russe ♠ :: AU COMMENCEMENT ♦ :: Le Concierge :: Questions&Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Soul, RnB, Reggae